souslaplume
Connexion

Les infortunes de la Belle au bois Dormant tomes 1 à 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les infortunes de la Belle au bois Dormant tomes 1 à 3

Message par Admin le Sam 1 Juil - 12:20

TOME 1

L'initiation



Résumé

Vous connaissez l'histoire de la Belle au bois dormant. Mais imaginez un instant qu'une fée mutine et joliment perverse se soit subrepticement glissée dans la chambre de la petite princesse, après le départ de ses consoeurs, modifiant le sortilège. La belle enfant sera délivrée de son long sommeil par un Prince, qui l'initiera à l'amour et au plaisir dans la douleur, l'emmènera dans son royaume, où, avec des centaines d'autres jeunes esclaves, elle assouvira les désirs et les fantasmes d'une bien étrange Cour...

Télécharger

TOME 2

La punition



Résumé

Éveillée, littéralement et sexuellement, par le Prince du conte de Grimm, la Belle au bois dormant est devenue, dans le premier tome de la trilogie érotique d'Anne Rice, l'objet des fantasmes d'une Cour perverse s'adonnant sans retenue aux jeux voluptueux de soumission et de domination. En compagnie de jeunes Princes et Princesses venus des royaumes vassaux et réduits eux aussi en esclavage, elle a été initiée au plaisir et à la douleur mêlés.

Ayant désobéi, la Belle est chassée du château et envoyée, au ,début de ce second tome, au village pour y être vendue aux enchères. C'en est fini de l'encens, des soieries et des battoirs en or. La Belle et les autres esclaves déchus sont précipités dans la plus absolue et la plus cruelle sujétion. La Belle trouve de nouveaux maîtres, le somptueux Capitaine de la garde, la redoutable madame Lockley. Les sommets qu'elle va connaître dans l'humiliation et la souffrance n'auront d'égal que l'intense et trouble plaisir tiré de sa condition infamante.

Télécharger

TOME 3

La Libération


Résumé

Qui aime bien, châtie bien. Dans le troisième et dernier épisode de ses aventures érotiques, la Belle au bois dormant se réveille dans le jardin des tortures délicieuses, où le sultan et sa cour mènent le jeu de la domination et de la soumission a son paroxysme. Douloureuses jouissances, excitantes humiliations, punitions savoureuses, châtiments exquis et voluptueuses souffrances... Dans ce monde de lute et de luxure, les désirs sont toujours des ordres, qui guident cruellement leurs victimes vers l'amour et la liberté.

Télécharger

_________________
avatar
Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 55

Voir le profil de l'utilisateur http://souslaplume.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum