souslaplume
Connexion

Adore moi Tome 1 à 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adore moi Tome 1 à 12

Message par Admin le Lun 10 Juil - 10:12

CLIC SUR L' IMAGE POUR TELECHARGER

ADORE MOI

VOLUME 1

Résumé

« Personne ne viendra nous déranger. Rien que toi et moi. Tu ne sais rien de moi, Anna, mais j'ai compris qu’il fallait que je te dise qui je suis et quelle est ma vie, si je veux avoir une chance de rentrer dans la tienne. »

Juste avant de quitter la France pour commencer une nouvelle vie à New York, Anna Claudel, 25 ans, fait la connaissance de Dayton Reeves, le guitariste d'un groupe de rock. Attraction animale, attirance magnétique… les deux jeunes gens se retrouvent bien vite entraînés dans une spirale de sentiments et d'émotions. Quand Anna réalise qu'elle ne sait finalement pas grand-chose de Dayton, intriguée par son train de vie luxueux, ses mystérieuses absences et ses silences inexpliqués, il est déjà trop tard… Et si Dayton n'était pas celui qu'il prétendait être ?

Laissez vous entraîner dans la nouvelle série de Lisa Swann, auteure de Possédée, qui a déjà conquis des milliers de lecteurs !

Cette édition est complète et non censurée, il n’y a pas de scènes coupées.

VOLUME 2

Résumé

« Les mots de Dayton résonnent encore en moi : "Tu dois garder tout ça pour toi, Anna, je te fais confiance.". »

« Dayton, qui es-tu ? » Anna est déjà folle de lui, mais les secrets du séduisant rockeur s’accumulent. Que fait-il lorsqu’il disparaît sans donner de nouvelles ? Qui est Summer ? Que veut réellement Petra ? Anna est perdue, mais il y a une chose dont elle est sûre : Dayton est sexy, drôle, parfait et représente, à lui seul, la tentation de la passion…

VOLUME 3

Résumé

« Sa voix, sa peau, les gestes que nous avons l’un pour l’autre, le plaisir que nous nous donnons, tout me manque et me revient en bloc au point de m’en couper le souffle. Et pourtant, nous nous sommes vus il y a moins de vingt-quatre heures. »

Après les révélations glaciales de Summer, la demi-sœur de Dayton, Anna a envie de mettre un peu de distance entre son tumultueux milliardaire et elle. Mais, Dayton est omniprésent dans ses pensées, et le désir de le revoir l'obsède… Pour se faire pardonner, Dayton invite Anna dans son monde, à la rencontre de ses parents adoptifs. Émotion, bonheur et complicité sont au rendez-vous de ce grand moment. Mais à son retour à New York, c'est l'existence d'Anna qui va voler en éclats. Une simple enveloppe qui va bouleverser sa vie à jamais…

VOLUME 4

Résumé

« Mon corps est parcouru de frissons et mon cœur s'emballe quand je vois apparaître Dayton sur la scène. Le groupe entame une chanson d'amour, et cette fois, j'ai réellement l'impression qu'il parle de "nous". Les regards que Dayton me lance discrètement sont langoureux et sensuels… »

Anna se sent chavirer, tout devient flou, son esprit s'embrume et son corps la lâche. Pourquoi ses parents lui ont-ils caché la vérité ? Pourquoi ressent-elle soudain comme un manque profond, indescriptible, obsédant ? Bien décidée à mettre fin au mystère, la jolie Française, accompagnée de son tendre milliardaire, prend le mal à bras le corps et convoque ses parents pour une explication qui va s'avérer des plus douloureuses…

Découvrez le quatrième tome de la nouvelle série de Lisa Swann et vibrez au rythme de la passion d'Anna, la jolie journaliste expatriée à New York, et de Dayton, le rockeur aux multiples facettes.

VOLUME 5

Résumé

La rencontre que viennent de faire Anna et son magnifique milliardaire va venir bouleverser leur existence. Qui est cet homme sorti de nulle part qui semble connaître le passé de Dayton mieux que quiconque ? Mieux que Dayton lui-même ? Pourquoi les nuits du ténébreux homme d'affaires sont-elles désormais peuplées de cauchemars ? « Maman, maman… », la révélation de l'homme au tatouage a fait ressurgir des images floues, mais terribles, terrifiantes… La jolie Française, plus amoureuse que jamais, est prête à tout pour aider Dayton, au risque d'y laisser des plumes…

Découvrez le cinquième volume de la nouvelle série de Lisa Swann, l'auteur à succès de Possédée, et vibrez au rythme de la passion d'Anna, la jolie journaliste expatriée à New York, et de Dayton, le rockeur aux multiples facettes.

VOLUME 6

Résumé

Quelles révélations le mystérieux journal a-t-il dévoilées à Anna et Dayton ?
Le rocker milliardaire va-t-il enfin réussir à percer le secret de ses origines ?
Et si la vérité était trop difficile à admettre ?

Entre les recherches de Dayton, la disparition de Jeff, et Brad qui la poursuit de ses assiduités, Anna est dépassée par les événements. Ses sentiments seront-ils assez puissants pour venir à bout des obstacles qui se dressent devant elle ?

Découvrez le sixième volume de la nouvelle série de Lisa Swann, l'auteur à succès de Possédée, et vibrez au rythme de la passion d'Anna, la jolie journaliste expatriée à New York, et de Dayton, le rockeur aux multiples facettes.

VOLUME 7

Résumé

Dayton a enfin retrouvé sa mère ! Mais comment réagir quand celle qui vous a abandonné se tient là, en face de vous, prête à vous raconter son histoire… votre histoire?

Cette vérité, Dayton l’attend et la redoute.

De son côté, Anna soutient son beau milliardaire dans cette nouvelle épreuve. Mais, à trop vouloir le protéger, la jeune femme va faire une terrible erreur…

Mentir par amour est-il vraiment pardonnable ?

Découvrez la suite des aventures de Dayton et Anna, dans un tome plein de révélations et de suspense !

VOLUME 8

Résumé

L'étau se resserre inéluctablement sur Dayton, Anna et Saskia. Les trois amis sont prêts à tout pour déjouer le piège des malfrats qui font chanter Jeff, l'associé de Dayton, le mystérieux milliardaire, quitte à y laisser leur peau s'il le faut.
L'amour entre la jolie Française et Dayton sera-t-il plus fort ?

Découvrez la suite des aventures de Dayton et Anna dans un tome plein de rebondissements, d'amour et de suspense !

VOLUME 9

Résumé

Que feriez-vous si l’homme de votre vie vous demandait de tout quitter pour lui ?

Anna est décidément bien chanceuse. La jeune journaliste se voit proposer le job de ses rêves à New York, sa vie n’est plus en danger, les fantômes du passé ne sont plus qu’un mauvais souvenir et surtout elle partage avec Dayton, l’homme qui a pris tant de place dans son cœur, un amour aussi passionné qu’envoûtant. Mais, quand le séduisant milliardaire décide de déménager à San Francisco pour travailler avec une certaine Ruby, la jeune femme hésite à tout abandonner. La jolie Française suivra-t-elle son cœur et son amant ?

VOLUME 10

Résumé

Que feriez-vous si l’homme de votre vie revenait frapper à votre porte alors que plus rien ne vous rattache à lui ?

L’heure n’est plus au conte de fées pour Anna. La jolie Française a été trahie par l’homme qu’elle aime. Pourquoi Dayton, en un simple coup de fil, a-t-il tout détruit autour d’elle ? Fini l’amour, la passion, les projets, l’avenir. Le cœur en miettes, Anna décide de partir à l’autre bout du pays, sans en dire un mot à personne. Dévastée, elle sent même que son corps lui échappe, prêt à se briser en mille morceaux… Mais son beau milliardaire a les arguments pour la convaincre de revenir.

VOLUME 11

Résumé

À la frontière mexicaine, Anna et Dayton découvrent bien plus que ce qu’ils étaient venus chercher. Le face-à-face avec le père de Dayton, le terrible gourou de la secte dans laquelle son fils est né, s’avère catastrophique, et la rencontre avec sa compagne, la délurée Cheryl, n’est pas plus rafraîchissante. Dayton, le milliardaire torturé, saura-t-il choisir entre lui pardonner et avancer vers l’avenir aux bras d’Anna ? La question est épineuse et le dilemme impossible à résoudre… Comment Anna pourra-t-elle aider son amant à démêler les fils de son passé ? Et si elle lui disait simplement que la vie est là, tapie en elle, et qu’elle est prête à lui offrir la famille qu’il n’a jamais eue ?

VOLUME 12

Résumé

Dayton a enfin fait la paix avec son passé. L'avenir est désormais devant lui, et rien ne saurait plus le séparer d'Anna, sa magnifique fiancée. C'est Noël à New York, le froid et la neige ont recouvert la ville, et le sublime milliardaire a décidé d'offrir à ses proches le plus beau des cadeaux : un séjour à Saint-Barth. Dayton, Anna, leurs parents, leurs amis, tous sont réunis pour fêter une année riche en événements… Le soleil est radieux, les sourires s'affichent sur tous les visages… Et pour Anna, le meilleur reste à venir…

Voir le profil de l'utilisateur http://souslaplume.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut