souslaplume
Connexion

Série Ordonne-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Série Ordonne-moi

Message par Admin le Jeu 17 Aoû - 9:35

CLIC SUR L'IMAGE POUR TELECHARGER

TOME 1

Résumé

« Tu devras accompagner David Fulton dans ses déplacements et satisfaire tous ses désirs. » David Fulton, le milliardaire ? Ce n'est certes pas ce à quoi Louisa s'attendait quand elle avait commencé son stage aux éditions Laroque. Mais de librairie en hôtel particulier, ce stage va s'avérer bien plus formateur que sa convention ne le laissait entendre…

Découvrez la nouvelle saga de Chloe Wilkox qui vous mènera au cœur de la plus grande des passions amoureuses…

TOME 2

Résumé

Louisa s’envole pour l’Italie au côté de son amant, le célèbre écrivain David Fulton. Piscine, cocktails, visite de Rome et de galeries d’art, rien n’est trop beau pour elle. Mais plus les jours passent, plus les mystères autour de David s’épaississent. Que cachent les silences du beau milliardaire ? Louisa aimerait le découvrir mais elle sait que le temps est compté, l’idylle estivale ne pourra pas durer éternellement.

TOME 3

Résumé

L’avertissement de David résonne encore dans les oreilles de Louisa : « Il y a des choses que tu dois savoir. » De quoi parlait-il ? Que peut encore cacher le milliardaire ? Est-ce lié à sa famille ? À Judith ? Louisa en apprend enfin plus sur son bel amant. Mais jusqu'à quel point Louisa peut-elle faire confiance à David ? La passion qui les lie risque-t-elle d'en souffrir ?

TOME 4

Résumé

Louisa ne veut pas croire à la séparation avec David, elle décide de s'accrocher, malgré lui, malgré la fatalité. La jeune femme se met à enquêter, et ses découvertes vont l'entraîner bien au-delà de ce qu'elle aurait pu imaginer. Une enquête troublante, une invitation mystérieuse, une alliée improbable, et peut être au bout la clé d'un secret bien gardé et les retrouvailles avec l'être aimé… mais à quel prix ?
Ce quatrième volume marque sans conteste un tournant dans les aventures de Louisa Mars et David Fulton. Aucun retour en arrière ne sera possible…

TOME 5

Résumé

Je croyais aimer David Fulton mais je ne savais rien de ce qu’aimer veut dire, absolument rien.

Enfin, David va révéler à Louisa les secrets de son passé ! Entre le jeune milliardaire et elle, la relation n'a jamais été aussi forte, aussi passionnée. Mais les secrets ne remontent pas à la surface sans créer de remous, il faut jouer serré pour éviter les dangers. C'est le moment choisi par le mystérieux John Doe pour refaire surface et Louisa est la cible de ses calomnies. Qui se cache derrière ce pseudo ? Pourquoi semble-t-il en vouloir à Louisa ? Va-t-il réussir à semer la discorde entre les deux amants ?

TOMME 6

Résumé

Une avalanche de sensations !

Versez à cette sublime jeune femme tout le champagne nécessaire : elle est votre protégée le temps que je m’absente. Je compte sur vous !
L'heure des révélations a sonné. David Fulton, le séduisant milliardaire, rassemble Louisa, dont il ne peut désormais plus se passer, Judith et Gary, afin de comprendre enfin ce qui a pu se passer autrefois à l'orphelinat. Mais le sujet est sensible, et rien ne se passera comme prévu. Malgré tout, les deux amants semblent toujours aussi attirés l'un par l'autre. Leur amour indéfectible saura-t-il arrêter la folie qui s'est emparée de leur existence ?

TOMME 7

Résumé

Gary, fou de rage, est parti seul à la rencontre de l'agresseur de sa sœur, bien décidé à tirer vengeance tout seul. Louisa et son beau milliardaire arriveront-ils à temps pour éviter un désastre ? L'amour que se portent les deux amants est indéfectible, mais les événements en ont décidé autrement. Leur route est semée d'obstacles, les fantômes rôdent sans cesse autour d'eux. Quel avenir peuvent-ils espérer pour leur histoire ?

TOMME 8

Résumé

« Je ne peux plus me passer de toi, mon amour. Aucune femme ne m’a jamais fait cet effet. Je ne peux pas vivre sans toi. »

Louisa et son multimilliardaire David Fulton vivent un amour d’une intensité phénoménale, mais la jeune femme ne peut s’empêcher de se poser mille questions : que veut réellement Sacha ? Peut-elle briser sa relation avec David ? Et le danger, est-il réellement écarté ? Ceux qui ont déposé une bombe chez David sont-ils neutralisés ? Que signifie toute cette histoire ?

TOME 9

Résumé

Alors que tout le monde la pensait morte et enterrée, Sacha est revenue, quinze ans après sa subite disparition du centre social. Mais David Fulton, l'écrivain le plus en vue de New York, n'avait jamais cru à sa mort et l’a recherchée avec obstination durant des années. Louisa et lui doivent désormais se rendre à l’évidence : Sacha, l'amie d'enfance, le premier amour, est de mèche avec leur pire ennemi. Alors que le monde des deux amants vacille, l'heure est aux révélations. Briser le silence va-t-il leur permettre de connaître enfin la vérité ?

TOME 10

Résumé

Louisa et David, plus complices que jamais, ont tendu un piège à Chloe. L'heure des révélations a-t-elle enfin sonné ? La machiavélique jeune femme va-t-elle enfin montrer son véritable visage ? Heureusement, l'amour que porte le talentueux écrivain à sa jolie Française est plus fort que tout, rien ne pourra plus les séparer. Sauf peut-être Sacha, l'amie d'enfance, le premier amour, celle qui s’est si subitement rapprochée de Louisa…

TOME 11

Résumé

La relation qui unit Louisa et son milliardaire s'épanouit. Le livre de David, enfin terminé, marque autant la fin d'une époque que le début d'un futur ensemble. Plus amoureuse que jamais, Louisa sait désormais que le passé ne se dressera plus entre eux et les révélations de Sacha l'ont rassurée. Pour aider la jeune créatrice, qui a décidé de se confier à elle, Louisa est même prête à faire appel à Chloe, sa pire ennemie. Mais peut-on avoir confiance en celle qui prétend avoir changé après tout le mal qu'elle a fait ?

TOME 12

Résumé

Un parfum d’amour flotte sur les Hamptons puisque aujourd’hui, c’est le mariage de Gary et Judith, les deux meilleurs amis de David, le magnifique milliardaire ! Mais Louisa se réveille sur un bien sombre cauchemar… Serait-ce un mauvais présage ? Les tensions entre Maria et Sacha peuvent-elles venir gâcher la fête ? Sandro va-t-il supporter de se retrouver confronté à Chloe ? À moins qu’un mariage n’en cache un autre…

Voir le profil de l'utilisateur http://souslaplume.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut